Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life, my friends, poésies...
10 septembre 2005

M'éloigner de tous ces malheursPour ne plus avoir

M'éloigner de tous ces malheurs
Pour ne plus avoir peur
Ca peut paraître égoïste
Pour ceux qui résiste

Lutter pour tout oublier
C'est difficile a réaliser
Mais je ne me sens plus de ce monde
J'ai l'impression que tous s'effondrent


Arrêter d'exister pour ne plus souffrir
C'est pour ça que je veux partir
Même si j'ai encore des choses a voir
Mais il ne me reste plus aucun espoir

Tout quitter pour n'avoir plus aucun souci
C'est ce dont j'ai envie
Mais laisser tous ceux qui me restent
C'est la seule chose que je regrette

Choisir comment m'en aller
C'est comme si je pouvais tout contrôler
Bien que je sais qu'en faite c'est vie
Qui a décidé que pour moi tout
ét

175510037_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
my life, my friends, poésies...
Publicité
Publicité